Une sécurité supplémentaire à la maison avec une serrure intelligente

Si vous devez laisser entrer quelqu’un chez vous, mais que vous ne voulez pas l’approcher, l’une serrure intelligente pourrait être votre réponse. En effet, vous pouvez contrôler les serrures intelligentes depuis votre smartphone, ce qui vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre porte d’entrée à distance.

 

Les serrures intelligentes sont également utiles lorsque vous n’êtes pas chez vous. Si vous êtes en déplacement, un smart lock peut vous envoyer une alerte lorsque quelqu’un arrive chez vous et déverrouille la porte. De plus, la plupart des serrures intelligentes vous permettent de créer des clés virtuelles temporaires, que vous pouvez programmer pour qu’elles ne fonctionnent que pendant des heures précises. Ainsi, si vous avez un promeneur de chiens ou un aide-soignant, vous pouvez être sûr qu’il ne pourra entrer que lorsque vous le souhaiterez.

Voici les meilleures caméras de sécurité pour la maison

Les meilleures serrures intelligentes se connectent également à d’autres dispositifs de la maison intelligente, de sorte que lorsque vous ouvrez votre porte, elle peut envoyer un signal pour ouvrir vos volets roulants si elle est connectée à votre Google home et vos volets roulants. Et, si vous le connectez à Alexa, Siri ou Google Assistant, vous pouvez demander à ces services de verrouiller votre porte en sortant.

Quelles sont les meilleures serrures intelligentes ?

D’après nos tests, la meilleure serrure intelligente est la serrure intelligente Wi-Fi du mois d’août. Successeur du August Smart Lock Pro, le Wi-Fi Smart Lock est 45 % plus petit et intègre le Wi-Fi, de sorte que vous n’avez plus besoin d’installer un appareil séparé pour connecter la serrure à votre réseau domestique.

Sinon, l’August Wi-Fi Smart Lock a toutes les mêmes caractéristiques que son prédécesseur : Il est facile à installer, facile à utiliser et prend en charge tous les principaux systèmes de maison intelligente, tels qu’Alexa et Google Assistant. Le Wi-Fi Smart Lock est attrayant et ne remplace pas votre ancien cylindre de fermeture, de sorte que vous n’avez pas à échanger vos anciennes clés. Vous ne remplacez que l’intérieur de votre pêne dormant, c’est-à-dire la partie que vous tournez avec votre main.

Pour les personnes disposant d’un budget limité, la meilleure serrure intelligente est la August Smart Lock. Il est nettement moins cher que la version Pro, mais possède la plupart des mêmes caractéristiques, la seule omission majeure étant la prise en charge d’Apple HomeKit. Cependant, vous voudrez également acheter le August Connect pour le relier à votre réseau Wi-Fi, afin de pouvoir surveiller et contrôler le cadenas à distance et le relier à d’autres appareils intelligents à domicile.

Les serrures intelligentes d’August fonctionnent avec un grand nombre d’autres appareils de la maison intelligente, dont HomeKit, Nest, Honeywell, Xfinity, Simplisafe, SmartThings et Control4, il y a donc fort à parier que vous pourrez l’intégrer à votre écosystème de maison intelligente.

Voici les meilleures serrures intelligentes que vous pouvez acheter en ce moment.

1. Serrure intelligente Wi-Fi du mois d’août

La meilleure serrure intelligente dans l’ensemble

Il n’y avait pas grand-chose à améliorer sur la serrure intelligente d’August, mais la société est allée de l’avant et a modifié son original pour le rendre plus petit et plus facile à utiliser. Le Smart Lock Wi-Fi d’August est 45 % plus petit que l’original, ce qui lui donne un aspect moins voyant sur votre porte. Il intègre désormais le Wi-Fi, ce qui vous évite d’avoir à installer le pont August Connect pour relier votre serrure à votre réseau domestique.

Un processus d’installation simple, des fonctionnalités telles que DoorSense (qui vous permet de savoir si votre porte a été laissée entrouverte) et l’interopérabilité avec un grand nombre d’autres systèmes de maison intelligente, d’Alexa à Xfinity en passant par Google Assistant. Enfin, le Wi-Fi d’août vous permet d’utiliser les clés de votre pêne dormant actuel.

2. Serrure intelligente August

La meilleure valeur de serrure intelligente

Si vous voulez ajouter quelques astuces à votre maison sans trop dépenser, la serrure August Smart Lock possède la plupart des fonctionnalités dont vous aurez besoin, à un prix raisonnable. Vous pouvez vous procurer cette serrure intelligente et complète pour moins de 150 euros.

Si vous louez votre maison, l’August Smart Lock est la meilleure serrure intelligente, car elle est très simple à installer sur une serrure existante sans avoir à remplacer le cylindre ou la clé. Il n’est pas nécessaire de remplacer le cylindre ; il continuera à fonctionner avec vos clés existantes, ce qui satisfera votre propriétaire. De plus, lorsque vous déménagez, vous pouvez rapidement et facilement retirer la serrure et la remplacer par l’ancienne, ce qui vous permet de garder votre dépôt en sécurité.

Notez que vous aurez également besoin du module  August Connect si vous souhaitez contrôler et surveiller la serrure à distance. Ce module peut gérer plusieurs serrures, c’est donc un excellent choix à bas prix pour ajouter une télécommande à plusieurs portes à la fois. La seule chose qui manque est la prise en charge d’Apple Homekit.

3. Schlage Encode

La meilleure serrure intelligente avec alarme

Si quelqu’un essaie de forcer votre serrure, une alarme sonore est un bon moyen de dissuasion. Le code Schlage est notre choix pour la meilleure serrure intelligente avec alarme, car elle émet une sirène qui perçent les oreilles lors d’une tentative d’effraction.

En plus d’être une excellente combinaison d’une serrure manuelle, à code et à télécommande, la serrure Schlage Encode est compatible avec le service Amazon Key, qui permet à un livreur Amazon d’ouvrir la porte à son arrivée et de placer vos colis à l’intérieur de la maison. Cette caractéristique réduit les risques de vol. Le service Amazon Key nécessite une caméra de sécurité compatible, ce qui entraîne des frais supplémentaires.